AU BOULOT AVEC OU EN PARAPENTE?

Chez Twist'Air Yves et Antoine bossent avec leur parapente, Rebecca bosse dans le parapente et le 4ème va bosser en parapente...

 

8h00 A l’école de parapente Twist’air «C’est ici que j’ai commencé le parapente avec Antoine Lambert qui a fondé l’école en 1997. Tout de suite, ça a été une drogue. Aujour­d’hui, avec un autre ami parapentiste, Yves Gavoldi, nous nous sommes associés avec Antoine. Pour l’école j’effectue un 10%, surtout dans l’événementiel.»

8h15 Le décollage «Aller au travail tous les matins en volant, c’est le moyen le plus simple, sinon il faut prendre le téléphérique, trouver un bus et finir à pied jusqu’au bureau. C’est aussi un plaisir, tous les matins je regarde le ciel, je vérifie la météo, je prends mon aile, je vais au décollage, c’est mon petit moment à moi.»

8h20 En vol «Cette descente demande peu de concentration, je me laisse glisser, je suis vraiment tranquille, je regarde le paysage, j’essaie de faire chaque matin une photo différente. Souvent elle est déjà sur Facebook avant que j’aie atterri.» 

--- suite de l'article du 4.10.17 du Migros Magazine ----

 

Et parfois, en descendant, il fait des détours...