Lundi , nous volerons depuis Vercorin.
RDV à 8h15 au café la Brentaz à Vercorin pour le café et le briefing météo
Dimanche, peu de vent météo et beaucoup de soleil avec des gros cumulus dans l'après-midi.
Samedi, journée ensoleillée avec des gros cumulus l'après-midi.
Vendredi, chaud avec de gros cumulus l'après-midi.
Jeudi, journée caniculaire. Gros cumulus en soirée.
Mercredi, chaud avec gros cumulus l'après-midi
Mardi, journée ensoleillée avec cumulus l'après-midi
Lundi, hausse des pressions avec foehn du Nord. Nous avons volé le matin
Dimanche, journée ensoleillée mais le vent ne nous à pas permis de faire de la formation.
Samedi, journée ensoleillée avec du vent d'Ouest à Nord-Ouest.
Vendredi, un petit front chaud nous à amené des nuages en matinée.
Jeudi, ensoleillé avec cumulus et foehn du Nord
Mercredi, la perturbation tarde à s'évacuer. Foehn du Nord
Mardi, foehn du Nord
Lundi, matinée ensoleillé avant l'arrivée d'un front froid en fin de journée.
Dimanche, journée assez ensoleillé avec des cumulus l'après-midi.
Samedi, belle journée pour le parapente.
Vendredi, temps de traîne avec un vol le matin, ensuite fort vent de vallée.
Jeudi, matinée nuageuse et arrivée du front froid dans l'après-midi.
Mercredi, ciel de traîne et fort vent de vallée sous l'influence du foehn du nord.
Mardi 6h40, on maintient notre rendez-vous à 8h15 au white shop à Vercorin.